top of page

Projet club VTT

Bonjour à Tous,

Après différents échanges avec des parents et un membre du club de la Forestière concernant l’enthousiasme de nos enfants pour le VTT, un projet de création d’un groupe « ECOLE VTT » pour les 6/14 ans aimerait voir le jour.

L’idée du projet :

1) - Proposer un entrainement tous les 15 jours (samedi AM), un sur La Pesse et un sur Arbent. (Covoiturage possible)

2) Idée de calendrier :

- Octobre / Novembre : Déterminer les niveaux de pratiques en VTT, apprentissages de base.

- Décembre / Janvier / Février : Selon la météo et l’enneigement : Ski de Fond (La Pesse) & Technique VTT.

- Mars / Avril : Sorties VTT.

- Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre : Sorties VTT La Pesse / Arbent et ailleurs pour des journées découvertes à thème (ex : Les Rousses / Métabief / Semnoz / Cormaranche / Longchaumois ...)

Si vos enfants sont intéressés par la pratique du VTT, et ce projet, merci de nous transmettre les infos suivantes :

- Nom

- Prénom

- Date de Naissance

- Niveau de pratique actuel :

1) Je n'ai jamais fait de VTT mais je sais faire du vélo,

2) Je fais du VTT avec les copains pour m'amuser et parfois pour m'entrainer de temps en temps au ski de fond,

3) Je fais beaucoup de VTT je suis souvent sur mon vélo dès que j'en ai la possibilité

- Autres sports pratiqués & Niveau :

Une réponse rapide serait la bienvenue afin de connaitre le nombre d’enfants pour la faisabilité du projet.

RENDEZ - VOUS : Dimanche 14 octobre à 9h00, sous le relais des skieurs

De 9h00 à 10h30 réunion et de 10h30 à 12h00 VTT.

Renseignements | Infos:

Audrey GRANDCLEMENT | 03 84 41 17 58 | grandclement.audrey@wanadoo.fr

Sébastien FEUILLET | 06 15 07 43 73 | sebfeuillet64@gmail.com

Posts Récents
Archives
bottom of page